| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
LockShock Grand Frapadingue

|
Posted: 26/12/2006 11:50:17 Post subject: L'alliance : compte-rendu de la réunion du 11/12/06 |
|
|
Comme tu l'as si bien dit, Shlomite, c'est (TRES) bete...
/déception
/bye _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
Rakka Vrai dingue

|
Posted: 26/12/2006 14:05:04 Post subject: L'alliance : compte-rendu de la réunion du 11/12/06 |
|
|
eh bin apres une pause de 3 semaines sur Wow , je reviens en voyant ca.... je suis deçu
et enerver aussi quand je vois certains post, il ya des gens ici qui feraient bien de se relire un peu, on dirait vraiment des posts de prépubère du forum officiel woweurope, je suis choqué de voir des messages de ce genre sur le forum des Folie Douce...
Mais bon à vrai dire j'y comprends rien personnellement, comment tout ca est arrivé j'en sais rien j'étais pas la, ca doit etre un truc d'officier ^^
Bon courage aux FD et vive Star Wars  |
|
| Back to top |
|
 |
Fanfan Vrai dingue

|
Posted: 27/12/2006 11:50:12 Post subject: L'alliance : compte-rendu de la réunion du 11/12/06 |
|
|
Ben sniff
Comme tout le monde qui a des yeux et des oreilles, je savais que l'alliance n'allait pas durer. Mais je trouve le déballage de rancoeurs et d'insultes un peu fort.
Perso, l'ambiance de l'alliance ne me plaisait plus et j'ai prèfèré partir, mais je n'en ai pas fait un règlement de compte car il y a des gens que je ne voulais pas blesser et avec qui je veux toujours pouvoir aller en instance sans qu'ils aient des problèmes avec les autres membres de leur guilde.
J'espère que les esprits se sont calmés avec les fêtes de fin d'année, et que tout le monde sera un peu plus civil avec le nouvel an.
Bonnes Fêtes à tous, Fous, Irrés et Vétés.
P.S. je pardonne à tous ceux qui ont dit ou fait des choses bêtes ou pas gentilles, c'est la saison et bonne chance à tous.
P.S. vive les gnomettes à couettes light red  |
|
| Back to top |
|
 |
Nefret Irrécupérable

|
Posted: 28/12/2006 15:12:11 Post subject: Réponse |
|
|
Désolée pour m'être laissé emporter quelques post plus haut. Un excès de moutarde dans le nez sans doute.
On a fait un bout de chemin ensemble, il y a eu de bons moments, certaines amitiés sont nées, d'autres n'ont pu s'entendre. C'est la vie.
Aujourd'hui nos routes se séparent et c'est une bonne chose au vue de l'incapacité que l'on a à se parler sans que ça devienne passionnel (faut croire que malgré tout il devait y avoir du lien derrière tout ça).
Alors en souvenir des bons moments et parce que personne ne doit souffrir à cause d'un jeu, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année.
Que chacune de nos guildes et chacun de leurs membres trouvent dans l'avenir beaucoup de plaisirs à jouer avec ceux qu'ils apprécient.
Nefret _________________ Profites du jour présent |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 28/12/2006 15:12:11 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Felis Un peu malade
|
Posted: 04/01/2007 13:05:22 Post subject: L'alliance : compte-rendu de la réunion du 11/12/06 |
|
|
les joueurs de WoW sont comme de la glaise, qui se laisse modeler par le système excécrable du "jeu" de Blizzard.
la vérité est ailleurs.
Amen _________________ Felis |
|
| Back to top |
|
 |
|