| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
un pauvre malheureux Guest
|
Posted: 16/12/2006 12:04:10 Post subject: roo ninja |
|
|
VOilà, je me permet de vouslaisser ce message sous une forme anonyme pour éviter toute représaille.
Hier, je suis venu à ZG avec des folies douces et suite à un intrepide random contre une autre herbo dont le nom commence pas 0 et fini par seus mais je suis pas une balance, j'ai gagné la faucille et comme le combat avec marly allé commencer, je e suis dis que j'allais la prendre a la fin du combat. Mais à ma grande surprise la faucille avait disparu et jen fut attristé et alors j'ai mis une requete à blizzard pour dénoncer la personne dont j'ai laissé des indices pour découvrir son nom.
Et je demande réparation mais en meme temps je peux pas car si je dévoile mon identité, il va me frapper : il me fait peur .
ALors aidé moi s'il vous plait :'(
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( |
|
| Back to top |
|
 |
aratord Grand Frapadingue

|
Posted: 16/12/2006 14:50:54 Post subject: roo ninja |
|
|
Okalimiaseus ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Angelwing Grand Frapadingue

|
Posted: 16/12/2006 17:35:51 Post subject: roo ninja |
|
|
MDR _________________ Angelwing Mage 60 Aloes Druidesse 60 Heliaso Paladin 51 Cateyes Voleuse 31 Amandha Pretresse 25 Drannock Chasseur 22
PAYVAYPAY CAY TRAY MAL !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Oseus Grand Frapadingue
|
Posted: 16/12/2006 19:39:36 Post subject: roo ninja |
|
|
XD j'y crois pas il là vraiment fait Je sais qui tu es Labsam :p et je vais te tabasser tu as raison XD
sinon je vous jure ce n'est pas moi la personne dont il parle tout le monde sait que mon nom ne commence pas par O et fini pas par seus (XD )
mais je promet que si je trouve Okalimiaseus je le frappe jusqu'à ce qu'il arrête de ninja non mais  |
|
| Back to top |
|
 |
un inconnu découvert Guest
|
Posted: 16/12/2006 23:29:55 Post subject: roo ninja |
|
|
Lol j'ai été découvert.
Bon , voilà j'ai fais mon délire , je te l'avias ids oseus 
Bon, je tiens a préciser pour ceux qui lisent ce post et qui ne l'ont pas pris au second degré que ceci est une blague 
Les folies douces sont des gens tres sympa  |
|
| Back to top |
|
 |
Oseus Grand Frapadingue
|
Posted: 17/12/2006 05:19:01 Post subject: roo ninja |
|
|
Merci Labsam ce fut un plaisir aussi de faire ZG avec toi et surtout d'avoir bien rigolé après aussi^^ et ne t'inquiète pas nous dans la guilde nous prenons tout au second degré XD merci encore pour cette petite blague et je serais ravi de refaire une instance avec toi^^ (ou autre^^) Allez tu es le bienvenu parmi les doux dingues et tu le sais plus on est de foux plus on rit^^ (et désolé pour ce qui t'ai arrivé c'était pas cool de la par de la personne ......... surtout que moi aussi je needais l'objet XD ) |
|
| Back to top |
|
 |
Feänor Grand Frapadingue
|
Posted: 18/12/2006 11:09:07 Post subject: roo ninja |
|
|
Franchement ce O je ne sais pas quoi SEUS si je le vois je lui down et campe son perso quand il y aura BC... Enfin je creerais un H2 expret pr lui niark niark  _________________ Un winny peut en cacher un autre... |
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: 18/12/2006 11:09:07 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Oseus Grand Frapadingue
|
Posted: 18/12/2006 16:22:46 Post subject: roo ninja |
|
|
XD lol je ferais de même cousin ainsi il sera sur de n'avoir aucune chance contre nous deux XD lol |
|
| Back to top |
|
 |
|