Folie Douce Forum Index Folie Douce

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

roo ninja

Post new topic   Reply to topic    Folie Douce Forum Index -> Folie Douce -> Les fausses pistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
un pauvre malheureux
Guest

PostPosted: 16/12/2006 12:04:10    Post subject: roo ninja Reply with quote

VOilà, je me permet de vouslaisser ce message sous une forme anonyme pour éviter toute représaille.

Hier, je suis venu à ZG avec des folies douces et suite à un intrepide random contre une autre herbo dont le nom commence pas 0 et fini par seus mais je suis pas une balance, j'ai gagné la faucille et comme le combat avec marly allé commencer, je e suis dis que j'allais la prendre a la fin du combat.
Mais à ma grande surprise la faucille avait disparu et jen fut attristé et alors j'ai mis une requete à blizzard pour dénoncer la personne dont j'ai laissé des indices pour découvrir son nom.

Et je demande réparation mais en meme temps je peux pas car si je dévoile mon identité, il va me frapper : il me fait peur .

ALors aidé moi s'il vous plait :'(

:'(
Back to top
aratord
Grand Frapadingue

PostPosted: 16/12/2006 14:50:54    Post subject: roo ninja Reply with quote

Okalimiaseus ?

PostPosted: 16/12/2006 17:35:51    Post subject: roo ninja Reply with quote

MDR
Cateyes Voleuse 31
Amandha Pretresse 25
Drannock Chasseur 22

PAYVAYPAY CAY TRAY MAL !!!
Back to top
Oseus
Grand Frapadingue

PostPosted: 16/12/2006 19:39:36    Post subject: roo ninja Reply with quote

XD j'y crois pas il là vraiment fait
Je sais qui tu es Labsam :p et je vais te tabasser tu as raison XD

sinon je vous jure ce n'est pas moi la personne dont il parle tout le monde sait que mon nom ne commence pas par O et fini pas par seus (XD Rolling Eyes )

mais je promet que si je trouve Okalimiaseus je le frappe jusqu'à ce qu'il arrête de ninja non mais Laughing
Back to top
un inconnu découvert
Guest

PostPosted: 16/12/2006 23:29:55    Post subject: roo ninja Reply with quote

Lol j'ai été découvert.

Bon , voilà j'ai fais mon délire , je te l'avias ids oseus Smile

Bon, je tiens a préciser pour ceux qui lisent ce post et qui ne l'ont pas pris au second degré que ceci est une blague Smile

Les folies douces sont des gens tres sympa Smile
Back to top
Oseus
Grand Frapadingue

PostPosted: 17/12/2006 05:19:01    Post subject: roo ninja Reply with quote

Merci Labsam ce fut un plaisir aussi de faire ZG avec toi et surtout d'avoir bien rigolé après aussi^^
et ne t'inquiète pas nous dans la guilde nous prenons tout au second degré XD
merci encore pour cette petite blague et je serais ravi de refaire une instance avec toi^^ (ou autre^^)
Allez tu es le bienvenu parmi les doux dingues et tu le sais plus on est de foux plus on rit^^ (et désolé pour ce qui t'ai arrivé c'était pas cool de la par de la personne ......... surtout que moi aussi je needais l'objet XD Laughing )
Back to top
Feänor
Grand Frapadingue

PostPosted: 18/12/2006 11:09:07    Post subject: roo ninja Reply with quote

Franchement ce O je ne sais pas quoi SEUS si je le vois je lui down et campe son perso quand il y aura BC...
Enfin je creerais un H2 expret pr lui niark niark Twisted Evil
Grand Frapadingue

PostPosted: 18/12/2006 16:22:46    Post subject: roo ninja Reply with quote

XD lol
je ferais de même cousin ainsi il sera sur de n'avoir aucune chance contre nous deux XD lol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Folie Douce Forum Index -> Folie Douce -> Les fausses pistes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.